D'après les informations, les Gazelles sont bien arrivées à leur bivouac. Nous sommes heureux de les savoir en sécurité et au terme de ce marathon de l'étape 4!!
Et voilà que nous avons des nouvelles de nos gazelles ! Le jour 1 de l'étape 4 a été difficile, elles n'ont pas réussi à rejoindre le CP du soir et ont donc dormi avec deux autres équipages et une équipe d'organisateurs. L'ambiance était très sympathique et drôle. Et comme notre équipage est suisse, il est tout naturel qu'elles ont mangé une fondue! En ce qui concerne le 2ème jour de l'étape 4, les Gazelles ont validé 3 CP car elles avaient une très grande distance à parcourir pour terminer le marathon.
Nadine et Sandrine m'ont transmis qu'elles sont très heureuses d'être là où elles en sont même si la navigation reste un art difficile. Cela prend beaucoup de temps et parfois elles se sont égarées. Elle relève qu'il y a beaucoup d'entraides entre les Gazelles.
Au bivouac, cela se passe de manière générale très bien. Mise à part la fameuse nuit de la tempête. D'ailleurs, l'étape 5 a donc été annulée en raison du report de l'étape 4. En effet, les organisateurs ont décidé de directement enchaîner avec l'étape 6 qui, elle, est aussi un marathon. La team va donc enchaîner deux marathons de suite avec une seule nuit au nouveau bivouac. Ceci, avant de remettre le couvert pour 2 jours dans le désert en total autonomie.. Quel courage !
Nous sommes très heureux pour elles et aussi contents qu'elles arrivent à la fin de leur aventure dans le désert puisque la course se terminera demain soir.
A l'heure où je publie ce post, nos Gazelles sont au milieu de l'ultime étape du Rallye. Nous leur souhaitons un bon dernier sprint final!
Allezzzz la TEAM, on ne lâche rien!!
Yasmine pour Nadine & Sandrine
Team Couteau Suisse
Equipage 262
Comments