top of page
  • teamcouteausuisse

Le Départ de Saint-Maurice

Dernière mise à jour : 13 avr.

Et voilà, nos gazelles Nadine et Sandrine ont pris le départ pour Monaco, où aura lieu le Départ Officiel. Elles ont dit au revoir à leurs familles et proches à Saint-Maurice. Tous étaient là pour les embrasser et leur souhaiter un bon voyage et, surtout, d'être prudente. Apparemment, beaucoup de monde ont peur de les voir rentrer avec un scorpion ou un serpent qui se serait glisser dans leurs affaires. ;) Même la Radio Redline était là pour les interviewer. Quelle aventure qui se concrétise enfin, après tant de préparations!



Nadine et Sandrine qui posent fièrement avant de partir
Nadine et Sandrine sur le point de partir

L'emblème mythique de la course
L'emblème de la course

Les équipements sont nominatifs
La grande classe avec leur équipement



Jeudi, jour du départ à Saint-Maurice, Nadine et Sandrine nous ont alors montré tout leur chargement et se sont pliées à un exercice de Tetris aussi habile que ludique. Mais qu'ont-elles pris et comment? Et bien, chaque chose est rangée dans une boite, étiquetée, afin de pouvoir tout retrouver rapidement. Il y a la boite alimentaire, hygiène, sommeil, fourre-tout, papiers, ect. Pourquoi des boîtes? En plus de faire un bel effet dans le coffre de la voiture, c'est surtout pour protéger le contenu du sable (et des scorpions? ;) ).





Et voilà que nos Gazelles étaient fines prêtes à partir, chargées à bloc, avec une joie et une excitation communicatives! Entre embrassades et recommandations, les voici dans leur voiture pour démarrer et s'en aller vers une grande aventure. Sandrine au volant et Nadine qui tient notre beau drapeau Suisse!



Sandrine conduit et Nadine agite le drapeau Suisse
Sandrine au volant, Nadine tient le drapeau


Alors les Gazelles, BONNE CHANCE et on se réjouit d'avoir de vos nouvelles!


Yasmine pour Nadine & Sandrine

Team Couteau Suisse

Equipage 262




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page